01 64 65 68 40
du lundi au vendredi de 9h à 17h
Livraison gratuite
dès 69€ d'achat
Tri des résultats
Démangeaisons
Que faire si mon chat a des démangeaisons?
 
Symptômes:
  • Il se mord, se lèche sans arrêt
  • Il a des pellicules
  • Il a des zones sans poils
 
Explication:
Une alimentation ou des suppléments qui ne sont pas adaptés et donnés en trop grandes quantités peuvent entraîner chez le chat des problèmes de peau et de poil. Une alimentation adaptée profitera aux chats qui en souffrent.
Les chats sont des animaux très sensibles. Des changements dans leur environnement ou dans leur famille peuvent les stresser. Les chats expriment ce stress en se lavant continuellement ce qui peut provoquer des problèmes de peau et de poil. Faites disparaître ce qui est facteur de stress et aidez votre chat en lui donnant un aliment approprié.

Solution:
VitalCare dieet Skin & Intestinal hypoallergic: cet aliment de régime contient une seule source de protéines et une seule source d'hydrates de carbone, ce qui réduit le risque de réaction d'hypersensibilité.
VitalCare Resist Calm: le mélange naturel de plantes de cet aliment contribue à renforcer le système immunitaire et à réduire le stress.
 
Conseils:
Si votre chat a des puces ou est allergique aux puces, traitez-le à temps. Surtout en cas d'allergie, mieux vaut prévenir que guérir! Choisissez un produit qui s'attaque à la fois aux puces adultes et aux œufs. N'oubliez pas de traiter le lieu de vie du chat. 

 
 Effacer les critères
Appelez-nous: 01 64 65 68 40 Contactez-nous Kanizoo sur Facebook Kanizoo sur Twitter