01 64 65 68 40
du lundi au vendredi de 9h à 17h
Livraison gratuite
dès 69€ d'achat

Prins ProCare Light Low Calorie(ProCareLightLowCalo)

Un aliment de qualité supérieure, 100% naturel. Spécialement conçu pour les chiens en surpoids. Une teneur réduite de matières grasses et un apport énergétique moins élevé vont permettre à votre chien d'atteindre le poids souhaité.
Conditionnement:
à partir de
15,95

  • Paiement sécurisé par le protocole SSL
Un aliment sain, 100% naturel, pour le chien adulte à partir de 18 mois.

Le processus de fabrication de la croquette par compression permet d'obtenir un aliment plus concentré. Un aliment obtenu par compression a une concentration jusqu'à 20% supérieure à celle d’un aliment (croquant) obtenu par extrusion. Cela signifie que l'on peut donner un volume plus réduit d'aliment. L'estomac est donc moins chargé. 

ProCare Low Calorie convient particulièrement bien aux chiens en surpoids, à partir de 18 mois. 
  • Un produit 100% naturel, d'origine néerlandaise
  • Spécialement conçu pour les chiens en surpoids
  • Enrichi en fibres pour donner une sensation de satiété
ProCare Low Calorie est un aliment de qualité supérieure, conçu pour les chiens en surpoids qui doivent suivre un régime raisonnable. Une teneur réduite de matières grasses et un apport énergétique moins élevé vont permettre à votre chien d'atteindre le poids souhaité. Une concentration de fibres plus élevée va diminuer la sensation de faim entre les repas. L'ajout de L-carnitine assure une combustion des graisses optimale. Tous les nutriments essentiels sont présents dans les bonnes proportions afin que le chien reste dans une forme optimale pendant la période où il va perdre du poids.
 
ProCare Low Calorie peut être donné sec, tel quel. Aucune préparation n'est nécessaire. Assurez-vous qu'il y ait toujours de l'eau fraîche et à température ambiante à disposition. Distribuez la ration quotidienne de ProCare Low Calorie en la répartissant sur un minimum de deux repas par jour. ProCare Low Calorie est donné en fonction du poids souhaité (cela signifie que la ration quotidienne est mentionnée à côté du poids que le chien doit atteindre). Pendant la période de régime il ne faut absolument rien donner de plus au chien.

ProCare Low Calorie convient particulièrement bien aux chiens adultes en surpoids qui doivent suivre un régime raisonnable. Dès que le poids souhaité est atteint, vous pouvez passer au ProCare Standard-Fit, ProCare croque Weight Control ou au ProCare Senior Support si le chien est âgé. Pendant au moins 7 jours, incorporez à l'ancien aliment une quantité de plus en plus grande du nouvel aliment jusqu'à ce que ce dernier ait complètement remplacé le premier. 

ATTENTION : il est conseillé de ne pas donner ProCare Low Calorie pendant plus de six mois consécutifs. Par ailleurs, cet aliment ne convient pas aux chiennes gestantes.
Composition :
Céréales, sous-produits végétaux, viandes et sous-produits animaux, huiles et matières grasses, sucre, levure, vitamines et minéraux.


Céréales : Prins utilise les céréales suivantes : le maïs, le riz et le blé. L'ensemble de la gamme ProCare, à l'exception de la variété Lam & Rijst, contient du maïs et du blé en tant que sources de céréales. ProCare Lam & Rijst contient du maïs et du riz et il est sans gluten de blé.

Viande et sous-produits animaux : on retrouve dans cette catégorie les farines animales comme la farine de volaille et la farine d'agneau, mais aussi des ingrédients de grande qualité comme l'hémoglobine (source de protéine de qualité élevée) ainsi que la glucosamine et la chondroïtine qui renforcent les articulations. ProCare Super contient de la farine de volaille et de l'hémoglobine (porc/bœuf) en tant que sources de protéines animales. ProCare Puppy & Junior contient en outre du plasma sanguin supplémentaire. Le plasma sanguin possède une séquence d'acides aminés de haute qualité et il renforce le système immunitaire du chien en croissance. ProCare Lam & Rijst ne contient que de la farine d'agneau en tant que source de protéines animales.

Huiles et matières grasses : dans sa gamme de croquettes compressées, Prins utilise les ingrédients suivants, très énergétiques : l'huile de saumon, la graisse de bœuf et l'huile de tournesol.

Sous-produits végétaux : ce groupe se compose d'ingrédients riches en fibres comme la chicorée et les FOS. Ces fibres alimentaires sont très importantes pour la santé du système digestif.

 Vitamines et minéraux : pour assurer l'équilibre complet d'un aliment, on y ajoute des vitamines et minéraux importants.
 
Information complémentaire :
Dans nos aliments, nous utilisons la volaille sous forme de farine. La viande se compose de différentes substances nutritives, comme les protéines, les matières grasses et autres nutriments. Lorsque la viande contient beaucoup d'humidité, celle-ci occupe un volume important. Certains fabricants d'aliments utilisent le poulet sous forme de produit frais (avec un pourcentage d'humidité de 70%). L'humidité n'apporte pas de nutriments importants comme les protéines et elle disparaît en grande partie au cours de la préparation et du processus de séchage des aliments sous forme de croquettes. Pour vous donner une idée : 1 kg de viande séchée contient 950 grammes de nutriments de qualité élevée, alors que 1 kg de viande non séchée n'en fournit que 300 grammes. Évaluer un aliment à partir de pourcentages peut donner ainsi une image faussée de la réalité. C'est pour cette raison que nous ne donnons pas les pourcentages de nos ingrédients et nous vous renvoyons aux analyses se trouvant sur l'emballage et qui indiquent les taux de protéines, de matières grasses et d’autres nutriments.

Analyse
Humidité 9,0%
Protéine brute 20,0%
Matière grasse brute 9,0%    
Cendre brute 6,0%
Cellulose brute 12,0%    

Minéraux
Calcium 1,1%
Phosphore 0,8%
Potassium 0,6%
Magnésium 0,1%
Sodium 0,4%

Valeur nutritive
3370 Kcal/kg
Transition de croquant à croquant
Si vous passez d'un type de croquette croquante à un autre type de croquette croquante, vous pouvez effectuer la transition en mélangeant les aliments. Pendant 7 jours, incorporez à l'ancien aliment une quantité de plus en plus grande du nouvel aliment jusqu'à ce que ce dernier ait complètement remplacé le premier. (Attention:  parfois, le changement de nourriture peut entraîner une légère modification des selles. Ce n'est pas grave.)

Transition de croquant à compressé
Si vous passez d'un type de croquette croquante à un type de croquette compressée, nous vous conseillons d'effectuer la transition en une seule fois, donc sans mélanger. (Attention: parfois, le changement de nourriture peut entraîner une légère modification des selles. Ce n'est pas grave.)
Ration journalière journalière :
 
Poids corporel en kg
g/jour recommandé
 
5 90
10 150
15 205
20 250
25 300
30 340
35 385
40 425
45 465
50 500
60 575
70 645
80 715
D'autres clients ont également acheté
  • Imperméable réfléchissant avec doublure en laine polaire

    34,00
  • Le BecoHoop Bleu Jouet pour chien 100% naturel

    6,90
Votre avis
Soyez le premier à donner votre avis
Appelez-nous: 01 64 65 68 40 Contactez-nous Kanizoo sur Facebook Kanizoo sur Twitter